nos actionsTémoignages

Demenageur demenagement.png

Une prestation déplorable de déménagement !

18/11/2022

De notre adhérent  C.L.

Bonjour l'UFC/Que Choisir-Lille

Je suis membre de l'association depuis 2020 et ai déjà bénéficié de votre aide concernant un problème avec un fournisseur de télésurveillance indélicat dans notre résidence secondaire d'alors et devenue principale aujourd'hui. J'ai été très satisfait de votre efficacité et de votre réactivité dans le suivi de ce dossier. Je vous en remercie à nouveau.

Je reviens vers vous cette fois-ci pour signaler une prestation déplorable de déménagement entre notre ancien domicile au 60, place de l'hôtel de ville 59190 MORBECQUE et le nouveau depuis le 1er octobre dernier. Ce déménagement a été commandé à la société Déméco-Vandenabeele de Dunkerque, qui l'a sous-traité au déménageur Blanquart de Renescure. Nous avions retenu la prestation la plus onéreuse car nous arrivons à une période de notre vie pour laquelle il n'est plus possible de faire, manipuler, charger et décharger plusieurs dizaines de cartons et autres équipements lourds et volumineux. Malheureusement, ces fournisseurs n'ont pas tenu leurs engagements en regard de ce que prévoyait ladite prestation "Standard Plus".

Après leur avoir demandé une ristourne conséquente en regard de cette sérieuse défaillance et à laquelle ils n'ont pas donné suite (c'est-à-dire aucune réponse au mail joint malgré deux relances téléphoniques), je porte donc le problème à votre connaissance. Le but de cette démarche n'est pas tant de chercher quelque réparation que ce soit car on risquerait alors de dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat minimal au final. Il s'agit plutôt d'en informer les adhérents et plus largement les consommateurs du Nord/Pas-de-Calais afin qu'ils ne soient ainsi pas victimes de la même mésaventure que nous avons connue avec ces fournisseur/sous-traitant spécialement inefficaces et désinvoltes lors de ce déménagement.

Bien que résidant désormais dans la Vienne, je souhaiterais continuer à cotiser auprès d'UFC/Que Choisir Lille. Merci de l'intérêt que vous porterez à ce mail et bonne continuation.

revenir à la page "Témoignages"