netiko : créateur du site de petites annonces gratuites veux-veux-pas.fr

nos actionsTémoignage 1

triste-19.gif

Démarchage Engie... Peut mieux faire...

30/04/2018

De Monsieur H.P. de Ronchin...

Bonjour,

Ce jour, j'ai eu la désagréable visite de deux individus faisant du démarchage à domicile pour le gaz "Engie". Entre autres d'insistances sur leur tarif inférieur de 26 % du tarif actuel (??? je suis encore chez Total Spring j'étais précédemment chez Lampiris). Ce qui m'a été insupportable c'est d'entendre leurs critiques sur votre association l'UFC Que choisir. Ils affirment que vous préconisez à vos adhérents les fournisseurs qui vous versent les meilleurs royalties..., mais que vous vous utilisez leur fourniture... ?

Sachez que c'est avec difficulté que j'ai conservé mon calme en les remerciant... Comme il se doit je tenais à vous faire part de ces méprisables propos puisque il m'a fallu les entendre et également : "Je suis naïf de continuer à vous consulter, à écouter vos recommandations" !

Je regrette simplement de ne par leur avoir souligné le fait suivant : Lorsque qu'une entreprise réalise du démarchage à domicile c'est peut être quelle est en perte d'abonnés ! Une entreprise qui se porte bien ne fait aucune publicité et encore moins du porte à porte ! 

NON ?

revenir à la page "Témoignage 1"