l'éditorial

Robert Brehon (1).jpg

30 ans ! Un bail non renouvelable…

Comment vous dire…Je ne quitte pas le navire, mais après 30 ans de présidence de notre association de l’UFC – Que Choisir Région Lille il fallait bien penser à laisser la place « aux jeunes »…

J’ai eu la chance pendant ces trente années de bénéficier de la confiance du Conseil d’Administration qui d’année en année m’a reconduit à ce poste. J’ai eu la chance de pouvoir compter sur des  militants, bénévoles et collaborateurs qui ont, avec moi, porté haut les couleurs de l’UFC – Que Choisir.

30 ans qui ont conforté la confiance dont bénéficie l’UFC – Que Choisir dans notre métropole.

30 ans pendant lesquelles se sont développées nos activités d’enquêtes, d’études, d’accueil, d’information, de formation, de représentation et de traitement des litiges qui font notre quotidien.

Et ce n’est pas fini ! Le Conseil d’Administration, en date du 9 avril dernier, a confié la Présidence à Jean Christophe Lampe, jeune quadra, issus du monde de l’entreprise, administrateur de notre association depuis une quinzaine d’années, membre de diverses commissions, Santé, Environnement,

Enquêtes et, qui plus est membre du Conseil d’Administration Fédéral ; Bref un militant qui connait bien les arcanes de notre association.

Je ne doute pas qu’avec Jean Christophe  à la barre et, avec les militants dont il saura s’entourer, notre association connaisse un nouvel essor.

Je ne quitte pas le navire, je poursuis d’autres fonctions au sein de l’UFC – Que Choisir à Lille, à la Région, à la Fédération.

Merci aux adhérents, et aux membres actifs de notre association qui pendant ces trente années ont prouvé son utilité, son efficacité dans son action continue pour plus d’informations, de qualité, de sécurité et de respect du consommateur.

Robert Bréhon

revenir à la page d'accueil